3 decisive arguments to choose for the predictability of PPC.

A triangular relationship that works Partner for Printers

Printers increasingly recommend PPC to brand owners for the streamlining of pre-press processes. What could be better than being acknowledged for your added value by experts of the graphical market?

If printing companies are convinced of our abilities, it says something about PPC. If printing companies know what to expect from us and have faith in our expertise, it carries weight. PPC is incredibly proud to be recommended as partner by a host of international and prominent printing companies.

Those printing companies trust us to give their clients a predictable end result. Such trust is born and grows by trial and error. Together with our printing partners we find the best ways of realising that. This may be by installing remote proofing at the brand owners, or by installing online monitoring software, enabling clients to check and follow up the entire production process.

However, positive experiences with our press sign-offs also contribute to a relationship of trust with international printing groups: when our press profiling leads to press sign-offs being reduced to a minimum both in terms of time and waste and the brand owners are satisfied, printing companies are happy to link up with PPC.

This creates a stable triangular relationship based on trust and security. Printing companies become partners and rely on the report files submitted by PPC; brand owners rely on our expertise to do the press sign-off. Together we deliver the predictable quality expected by brand owners.

3 arguments décisifs pour choisir la prévisibilité de PPC

Une relation triangulaire efficace. Partner for Printers

Les imprimeurs recommandent de plus en plus souvent PPC aux propriétaires de marque pour la prise en charge de leurs processus de pré-impression. Qu’y a-t-il de plus agréable que d’être reconnu pour sa valeur ajoutée par les spécialistes du marché de l’industrie graphique ?

Que les imprimeurs soient convaincus de notre savoir dit tout sur PPC. Qu’ils sachent ce qu’ils peuvent attendre de nous et aient confiance en notre expertise fait peser la balance. PPC est très fier d’être recommandé en tant que partenaire par toute une série d’imprimeurs internationaux de renom.

Ces imprimeurs ont confiance que nous sommes à même d’offrir à leurs clients les résultats finaux qu’ils attendent. Une telle confiance naît de l’expérience et se développe avec elle. Avec nos partenaires imprimeurs, nous étudions comment nous pouvons répondre au mieux aux attentes du client. Par exemple, en installant un tirage d’épreuves à distance auprès des propriétaires de marque. Ou en installant un logiciel de contrôle en ligne permettant aux clients de vérifier et de suivre l’ensemble du processus de production.

Mais les expériences positives avec nos press sign-offs contribuent également à une relation de confiance avec nos groupes d’imprimeurs internationaux : lorsque les press sign-offs sont réalisés en un minimum de temps et avec un minimum de gaspillage grâce à nos profilages de presse et que les propriétaires de marque sont satisfaits, les imprimeurs s’engagent avec PPC en totale confiance.

Il naît ainsi une relation triangulaire stable, fondée sur la confiance et la certitude. Les imprimeurs deviennent des partenaires et ont une totale confiance dans les fichiers de rapport fournis par PPC ; les propriétaires de marque comptent sur notre expertise pour réaliser les press sign-off. Ensemble, nous fournissons la qualité attendue par les propriétaires de marque.