3 arguments décisifs pour choisir la prévisibilité de PPC

Une relation triangulaire efficace. Partner for Printers

Les imprimeurs recommandent de plus en plus souvent PPC aux propriétaires de marque pour la prise en charge de leurs processus de pré-impression. Qu’y a-t-il de plus agréable que d’être reconnu pour sa valeur ajoutée par les spécialistes du marché de l’industrie graphique ?

Que les imprimeurs soient convaincus de notre savoir dit tout sur PPC. Qu’ils sachent ce qu’ils peuvent attendre de nous et aient confiance en notre expertise fait peser la balance. PPC est très fier d’être recommandé en tant que partenaire par toute une série d’imprimeurs internationaux de renom.

Ces imprimeurs ont confiance que nous sommes à même d’offrir à leurs clients les résultats finaux qu’ils attendent. Une telle confiance naît de l’expérience et se développe avec elle. Avec nos partenaires imprimeurs, nous étudions comment nous pouvons répondre au mieux aux attentes du client. Par exemple, en installant un tirage d’épreuves à distance auprès des propriétaires de marque. Ou en installant un logiciel de contrôle en ligne permettant aux clients de vérifier et de suivre l’ensemble du processus de production.

Mais les expériences positives avec nos press sign-offs contribuent également à une relation de confiance avec nos groupes d’imprimeurs internationaux : lorsque les press sign-offs sont réalisés en un minimum de temps et avec un minimum de gaspillage grâce à nos profilages de presse et que les propriétaires de marque sont satisfaits, les imprimeurs s’engagent avec PPC en totale confiance.

Il naît ainsi une relation triangulaire stable, fondée sur la confiance et la certitude. Les imprimeurs deviennent des partenaires et ont une totale confiance dans les fichiers de rapport fournis par PPC ; les propriétaires de marque comptent sur notre expertise pour réaliser les press sign-off. Ensemble, nous fournissons la qualité attendue par les propriétaires de marque.